image description

Burford demande… Que nous dit l’Indice du genre dans les ODD 2022 sur les progrès accomplis ?

Burford demande – partie 1 : Que nous dit l’Indice du genre dans les ODD 2022 sur les progrès accomplis en matière d’égalité des genres ? de Burford Capital sur Vimeo.

Burford demande – partie 2 : Que nous dit l’Indice du genre dans les ODD 2022 sur les progrès accomplis en matière d’égalité des genres ? de Burford Capital sur Vimeo.

Liz Bigham, directrice marketing de Burford, s’entretient avec Alison Holder, directrice d’Equal Measures 2030, pour discuter des principaux points à retenir de l’Indice de genre SDG 2022.Equal Measures 2030 est un partenariat multisectoriel, composé d’organisations communautaires, d’ONG internationales et du secteur privé, qui travaille de concert pour mettre en corrélation les données et les éléments de preuve avec le plaidoyer et l’action, en vue de réaliser les ODD pour les filles et les femmes. Dans cette vidéo, elle explique :

– ce qu’est l’Indice du genre dans les Objectifs de développement durable 2022 et quelles ont été les principales conclusions du rapport

– comment la pandémie de Covid-19 a fait reculer la situation des femmes concernant l’égalité des genres

– certaines des façons dont les entreprises du secteur privé peuvent promouvoir les femmes et faire leur part pour combler l’écart entre les genres

image description